Manque de place

Résolu
sierrois Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sierrois Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'essaie d'installer fortnite sur mon mac. Malheureusement l'instal s'arrête pour me dire qu'il n y pas assez d'espace libre (il faut 26gb alors qu'il me reste 33gb de libre). Connaissez-vous où se trouve le problème.

Je suis sur :

os mojave
mac book air 13' (2017)
core i5 bicoeur
8g memoire

Merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce lien pourra t'aider : https://support.apple.com/fr-fr/HT206996

Je t'en prie
0
sierrois Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, merci pour la réponse méga rapide.

Oui je connais le moyen de faire de la place mais comme il me reste assez de place je n'ai pas besoin d'en faire ?
0
Utilisateur anonyme

Haha oui je suis réactif :)
Si le jeu en question ne s'installe pas à cause d'un manque de stockage il faudrait mieux faire un nettoyage pour libérer l'espace de stockage requit pour installer Fortnite :)
Je t'en prie
0
sierrois Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien je vais faire de la place et reviens pour donner la finalité.

Merci beaucoup
0

Bon j'ai installé le jeu sur mon cloud et j'ai transféré le tout sur mon mac. L'install est faite donc plus de soucis.

Merci pour le coup de main.
0