Passage de Snow Léopard à El Capitan
Résolu/Fermé
kangoo42
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
-
31 oct. 2018 à 16:26
kangoo42 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 2 nov. 2018 à 17:55
kangoo42 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 2 nov. 2018 à 17:55
A voir également:
- Passer de snow leopard à el capitan
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
31 oct. 2018 à 17:15
31 oct. 2018 à 17:15
Bonjour,
Il faut quand-même savoir qu'avec El Capitan et 6 Go de mémoire, le Mac va, un peu, mais pas très, se trainer, tout en restant correct pour une utilisation normale.
Par contre, il faut penser aux périphériques et applications, utilisés actuellement car, si les constructeurs et éditeurs, n'ont pas daigné faire des mises à jour, pour leurs produits, il faudra, soit les remplacer, pour les périphériques (imprimante, scanner...) soit cheter la version adéquate, ou se tourner vers des produits de remplacement, si possible, pour les applications.
Voici le lien à suivre pour obtenir El capitan :
https://itunes.apple.com/app/os-x-el-capitan/id1147835434?mt=12
Il suffit de suivre les instructions.
Cordialement.
Il faut quand-même savoir qu'avec El Capitan et 6 Go de mémoire, le Mac va, un peu, mais pas très, se trainer, tout en restant correct pour une utilisation normale.
Par contre, il faut penser aux périphériques et applications, utilisés actuellement car, si les constructeurs et éditeurs, n'ont pas daigné faire des mises à jour, pour leurs produits, il faudra, soit les remplacer, pour les périphériques (imprimante, scanner...) soit cheter la version adéquate, ou se tourner vers des produits de remplacement, si possible, pour les applications.
Voici le lien à suivre pour obtenir El capitan :
https://itunes.apple.com/app/os-x-el-capitan/id1147835434?mt=12
Il suffit de suivre les instructions.
Cordialement.
31 oct. 2018 à 17:38
J'ai lancé le téléchargement.
1 nov. 2018 à 10:16
Tout s'est passé correctement. Un peu long à télécharger (1h30 en gros) mais apparemment ça marche.
Seul problème et tu avais raison, mon imprimante ne fonctionne plus. Je vais essayer de voir s'il est possible de la mettre à jour pour cette version de OS X (10.11.6).
D'ailleurs je ne retrouve plus la mise à jour logiciels ou matériels.......tu peux me dire où aller ?
Merci et bonne journée