Déplacer une appli du MacBook vers une tablette

lhermit Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lhermit Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de transféré l'appli Deezer de mon macbook vers une tablette Fir par Bluetooth
s'il vous plait comment procéder
Merci pour la réponse

lhermit
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Une appli pour MacBook ne tournera que sur un MacBook.
Pour avoir Deezer sur ta tablette, installe la depuis la tablette en te connectant en WiFi à internet puis en allant sur le site de Deezer qui détectera le type d'appareil qui est connecté et te proposera la version adéquate pour ta tablette Fire d'Amazon

Ritchi
1
lhermit Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ritchi merci de ta réponse , c'est ce que j'ai fait en premier.Mais il faut passer par Googleplay qui est payant au bout de 2 heures j'essaie de les contourner ce qui doit être difficile
Grand merci pour ta réponse
Lhermitte
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Qu'est-ce qui est payant au bout de deux heures ?
0
lhermit Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la tablette Fire amazone pour télécharger sur Google Play ils nous envoie sur FRuzPay qui nous propose un bonnement de 47euros tous les 32 jours
Amitiés
0

Suggestion: https://www.tablette-tactile.net/bidouille/installer-google-play-store-amazon-fire-sans-root-172100/
0

Bonjour Ritchi
Je n'ai pas pus télécharger google play services il me connecte sur Fuuz service payant après de nombreux essais abandonne
Grands Mercis Ritchi Aplus
0