Transfert de photos Iphone 4 sur iMac 2018
Résolu
sirsam26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sirsam26 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirsam26 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac.
Je m'explique, je connecte mon iPhone 4 comme d'habitude et rien ne se passe, il est complètement invisible à l'écran...
est ce que mon iPhone et trop vieux pour être coupler à un imac récent?
merci d'avance pour votre aide !
je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac.
Je m'explique, je connecte mon iPhone 4 comme d'habitude et rien ne se passe, il est complètement invisible à l'écran...
est ce que mon iPhone et trop vieux pour être coupler à un imac récent?
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Transfert de photos Iphone 4 sur iMac 2018
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas sous quel OS est ton iMac mais, s'il est acheté neuf et date de 2018, il a été livré sous High Sierra ou, peut-être Mojave, donc ion iPhone 4 est incompatible, selon ce que dit Apple, voici les modèles compatibles avec les derniers OS :

Il manque les derniers modèles qui, forcément, sont compatibles.
Je ne sais pas sous quel OS est ton iMac mais, s'il est acheté neuf et date de 2018, il a été livré sous High Sierra ou, peut-être Mojave, donc ion iPhone 4 est incompatible, selon ce que dit Apple, voici les modèles compatibles avec les derniers OS :

Il manque les derniers modèles qui, forcément, sont compatibles.