Connexion de mon iPad mais pas de mon mac
Fermé
Patakaiss91
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correctement à ma box sfr ?
Que faire car j’ai tout essayer sur la configuration réseau et les adresses IP.
Merci de votre aide car je ńai plus accès à mon Outlook ou se trouvent tout mes dossiers.
Merci et bonnes fêtes de fin d’annee
Patakaiss91
J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correctement à ma box sfr ?
Que faire car j’ai tout essayer sur la configuration réseau et les adresses IP.
Merci de votre aide car je ńai plus accès à mon Outlook ou se trouvent tout mes dossiers.
Merci et bonnes fêtes de fin d’annee
Patakaiss91
A voir également:
- Connexion de mon iPad mais pas de mon mac
- Gmail connexion - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ton iPad se connecte en wifi mais ton Mac ? quel Mac ? quel OS ?
Hé oui ! il faut donner des précisions, nous ne sommes pas devins.
Depuis ton iPad, tu vas sur vas sur le site de SFR/assistance et, selon le modèle de ta Box, tu trouveras toutes les informations de connexion.
Ton iPad se connecte en wifi mais ton Mac ? quel Mac ? quel OS ?
Hé oui ! il faut donner des précisions, nous ne sommes pas devins.
Depuis ton iPad, tu vas sur vas sur le site de SFR/assistance et, selon le modèle de ta Box, tu trouveras toutes les informations de connexion.
bbr91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C’est un Mac book pro et de mémoire iOS 10 je confirmes plus tard car pas chez moi... merci
Bonjour
Pour la suite et la fin (?) de ce sujet, veuillez continuer ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35766501-probleme-configuration-reseau-de-mon-mac
Je vais demander à clore ce sujet
Merci
Ritchi
Pour la suite et la fin (?) de ce sujet, veuillez continuer ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35766501-probleme-configuration-reseau-de-mon-mac
Je vais demander à clore ce sujet
Merci
Ritchi