Disque dur Video non lisible
Mimi
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un formatage FAT 32 sur un DD vidéo sur mon mac après avoir sauvegardé mes données. (Pour info j' ai effectué cela précédemment sur 2 autres DDE et cela à très bien fonctionné ) Mais la je ne sais pas pk si c'est parce que la capacités est plus grande ou parce que c'est un DD vidéo mais le formatage à échoué et du coup le DD n 'est plus lisible par mon mac. J'ai tenter le EXfat mais idem.
Est ce que mon DD est grillé ou y a t il une manip à faire?
Merci à tous
J'ai effectué un formatage FAT 32 sur un DD vidéo sur mon mac après avoir sauvegardé mes données. (Pour info j' ai effectué cela précédemment sur 2 autres DDE et cela à très bien fonctionné ) Mais la je ne sais pas pk si c'est parce que la capacités est plus grande ou parce que c'est un DD vidéo mais le formatage à échoué et du coup le DD n 'est plus lisible par mon mac. J'ai tenter le EXfat mais idem.
Est ce que mon DD est grillé ou y a t il une manip à faire?
Merci à tous
Configuration: Macintosh / Safari 12.0
A voir également:
- Disque dur Video non lisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un peu de lecture instructive qui te permettra de comprendre et exécuter ce que tu veux.
Lis bien l'article consacré aux disques multimédia.
Un peu de lecture instructive qui te permettra de comprendre et exécuter ce que tu veux.
Lis bien l'article consacré aux disques multimédia.