Le serveur de recuperation n'a pas pu etre contacté. Coupure de courant.

Fermé
TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 20:57
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 07:33
Bonjour,

Je possède un macbook Air début 2014 depuis 2 jours. Voici mon problème :

J'ai télécharger le macos Mojave sur l'app store et l'installation se dérouler bien jusqu'à une coupure de courant de mon quartier qui a stopper l'installation, l'installateur s'est donc fermer. Quand je l'ai ouvert à nouveau en esperant continuer l'installation, un message d'erreur s'est affiché : "Le serveur de récuperation n'a pas pu étre contacté", j'ai donc redemarrer mon macbook et le message d'erreur persisté. En dépit j'ai donc désinstaller l'installateur et je l'ai réinstaller via l'appstore une seconde fois et en ce moment même l'installation se déroule normalement mais je voudrais savoir si ce problème pouvait avoir des séquelles sur mon macbook ?

Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
5 févr. 2019 à 07:33
Bonjour,

Hier soir, tu as relancé l’installation et elle se déroulait bien. Du coup, ce matin, elle devrait être finie et to Mac devrait être ok.
Si c’est bien le cas, alors tu as la réponse à ta question.
Si ce n'est pas le cas, décrit nous ce que tu as constaté comme dysfonctionnement.

Ritchi
0