Passer une photo JPG de 580KB en 3MB avec un mac
gregoops
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin urgent de modifier des photos JPG sur Mac mais je ne sais pas comment faire
voici le message reçu et ce que me l on demande de faire :
vos photos font en moyenne 580KB et le minimum pour être publié est 3MB. La qualité à peut être été réduite à l'envoie ? Pourriez vous augmenter la qualité des photos et leur taille (3MB)
quelqu'un pourrait il m'aider par hasard?
D'avance un grand merci
j'aurai besoin urgent de modifier des photos JPG sur Mac mais je ne sais pas comment faire
voici le message reçu et ce que me l on demande de faire :
vos photos font en moyenne 580KB et le minimum pour être publié est 3MB. La qualité à peut être été réduite à l'envoie ? Pourriez vous augmenter la qualité des photos et leur taille (3MB)
quelqu'un pourrait il m'aider par hasard?
D'avance un grand merci
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:
- 3mb en ko
- 3mb/s ✓ - Forum WiFi
- 3mb - Forum WiFi
- 3mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Vitesse ne dépsse pas 1.3 mb/s - Forum Téléchargement
- Mb= Ko ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Comment tu veut augmenter la résolution d'image d'une photos ?
Si tu parle de l'inverse, réduire la taille, utilise ce site : https://compresspng.com/fr/
Si tu parle de l'inverse, réduire la taille, utilise ce site : https://compresspng.com/fr/
Bonjour,
Tu es sûr que c'est dans le sens 580 ko vers 3 Mo ? Si c'est possible, ce sera au pris d'une dégradation terrible.
Tu es sûr que c'est dans le sens 580 ko vers 3 Mo ? Si c'est possible, ce sera au pris d'une dégradation terrible.
voila ce que l'on me demande : (ni je comprend ni je sais comment faire...c'est pas gagné)