Icône AOL disparue sur mobile

Fermé
COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 2 févr. 2019 à 12:29
COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 3 févr. 2019 à 13:30
Bonjour,

Mon Icône AOL a disparu de mon mobile Samsung Grand Prime

J'ai eu un problèmes avec Firefox sur mon Mac.
Apple ne pouvait m'aider que si j'étais SAFARI,

J'ai donc changé, mais plus de mail sur mon mobile, parce qu' impossible de me connecter,
malgré le code envoyé par AOL et mon icône a disparu ?

Merci du temps que vous prendrez pour m'aider.
Sincèrement à vous
Coccinelles06


Configuration: Macintosh 10.14.2 Mojave / Safari 12.0.2
Mon fournisseur Internet est Free
A voir également:

2 réponses

COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
2 févr. 2019 à 16:18
Annuler ma demande Merci
Cordialement
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
2 févr. 2019 à 22:56
Bonjour,

J’imagine que tu as trouvée une solution à ton souci. Pourrais tu l’exposer afin que cela profite aux prochaines personnes dans ton cas?
Merci d’avnce

Ritchi
0
COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
3 févr. 2019 à 00:33
Bonjour Ritchie ;-))

Non , je n'ai pas trouvé de solution, mais j'ai abandonnée,
depuis 2 jours, J'ai appelé 2fois chacun , mon fournisseur , le service samsung, et je n'ai eu aucune réponse et m^mApple, mais je n'ai pas un IPHONE !

Free m'a demandé si j'avais acheté le téléphone chez eux (pour la première fois) NON ! et dans ce cas ils ne peuvent rien pour moi.

Quant à, Samsung , j'ai refusé qu'il prenne la main sur mon téléphone, pour avoir accepté en 2016 ?a personne a réinitialisé mon mobile sans ma permission et j'ai tout perdu, or mon mobile est à 90°/ pro, aujourd'hui encore il me pose des problèmes , j'ai perdu entre autres des n° de téléphone irrécupérables, mn mémo etc...

Samsung m'a dit que dans ces conditions il ne pouvait rien faire .

J'ai basculé la boîte mail sur une boîte gmail, (Safari) mais elle n'est pas performante.

J'ai aussi perdu la fonction 'photo' ...

Donc j'ai abandonnée... c'était trop lourd et désespérant ...

Après les avoir appelé 4 fois en 2 jours,
J'avais enfin trouver quelqu'un de performant, j'ai passé hier 10h avec APPLE pour changer de fournisseur et faire quelques réinitialisations , parce APPLE c'est safari ..

Merci de l'intérêt que tu m'as porté.
Douce soirée à toi. ;-)))
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
3 févr. 2019 à 10:28
Bonjour,
Merci pour ce retour assez déconcertant sur la manière d'être considéré par ces deux géants de la téléphonie mobile.
N'ayant pas de compte Yahoo, ni de système Mojave, je ne peux donc pas t'aider.
Ritchi
0
COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
3 févr. 2019 à 13:30
Bonjour Ritchi

Merci pour ton attention, mais je ne suis pas Yahoo, mais Safari /Aol
Merci encore
Doux Week End à toi
F.LM. ;-)).
0