Je suis victime d'un kernel panic
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis victime d'un kernel panic
- Victime - Accueil - Piratage
- Kprm de kernel-panik - Télécharger - Nettoyage
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- Set warranty bit kernel ✓ - Forum Samsung
- Kernel power - Forum Windows 10
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
31 août 2009 à 22:47
31 août 2009 à 22:47
bonsoir world aussi
eh bien sans le ou les dvd d'installation apple qui vont avec ton mac je ne vois pas comment tu vas réinstaller ton systême en propre !!!!!
il te faut au moins maintenant trouver un dvd UNIVERSEL de ton systême =
c'est un dvd très sombre avec un grand X dessus et marqué panther ou tiger par exemple
plu svendu par apple il faut en trouver un sur des sites de revente = pas simple et au hasard !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4102985-soleil91#dernier
vois néanmoins la réponse de Sanpseudo dans sa deuxième partie c a d qaund on n'a plus les dvd apple d'installation si les manips par clavier peuvent te sauver
bonne chance
eh bien sans le ou les dvd d'installation apple qui vont avec ton mac je ne vois pas comment tu vas réinstaller ton systême en propre !!!!!
il te faut au moins maintenant trouver un dvd UNIVERSEL de ton systême =
c'est un dvd très sombre avec un grand X dessus et marqué panther ou tiger par exemple
plu svendu par apple il faut en trouver un sur des sites de revente = pas simple et au hasard !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4102985-soleil91#dernier
vois néanmoins la réponse de Sanpseudo dans sa deuxième partie c a d qaund on n'a plus les dvd apple d'installation si les manips par clavier peuvent te sauver
bonne chance
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:17
31 août 2009 à 23:17
Merci beaucoup ,mais le problème est que mon clavier ne marche plus une fois rentrer dans la console unix !!! Ah oui il faut tabler combien pour le dvd ?
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
31 août 2009 à 23:46
31 août 2009 à 23:46
un dvd universel panther ou tiger est en général proposé autour de 80 euros maxi au lieu de 130 en neuf
bientôt on trouvera des dvd leopard avec l'arrivée de snowleopard
attention à ne pas acheter un jeu de 2 dvd gris clairs d'un autre mac ça n'accrochera pas --------
bientôt on trouvera des dvd leopard avec l'arrivée de snowleopard
attention à ne pas acheter un jeu de 2 dvd gris clairs d'un autre mac ça n'accrochera pas --------
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:53
31 août 2009 à 23:53
Super merci . une dernière petite question : il vaudrait mieu que je prenne tiger , panther ,ou léopard ? mon processeur est a 1 ghz ma ram 512 tout comme la carte graph !