Probleme mac et canon mx10

Résolu/Fermé
mitch - 4 sept. 2009 à 22:24
 michel1027 - 5 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,


mon problème est le suivant. Je suis en réseau avec un pc sur xp. L'imprimante est collecter au pc et fonctionne très bien autant sur l'ordi xp que sur un autre portable que j'ai en partage wifi. Bon j'essaie d'installer l'imprimante sur mon macbook par wifi. Sa fonctionne très bien jusqu'à temps que ce sois le temps de choisir un gestionnaire à sélectionner. Mon imprimante n'est hélas pas dans la liste. Comment faire pour réussir à l'ajouter pour que sa fonctionne. À notre que j'ai choisi d'autre modèle canon que le mien. Sa fais fonctionner l'imprimante mais sa ne fais que des feuilles blanches.


imprimante canon mx310
macbook os-x version 10.5.6

merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:46
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas installer le pilote, après l'avoir pris du site Canon ?
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx310.html

Ensuite le gestionnaire devrait être proposé..

Cordialement
1
merci beaucoup. Mon problème est réglé.
0