VOB sur VLC ImageSon, sur FinalCut pas de Son
Résolu/Fermé
Gooki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
5 sept. 2009 à 19:47
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 22:14
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 22:14
A voir également:
- VOB sur VLC ImageSon, sur FinalCut pas de Son
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 20:41
5 sept. 2009 à 20:41
Bonjour,
Mettre un fichier vob directement dans Final Cut Pro? je n'ai pas encore essayé ça , (sur FCE), ... je vais tenter, mais je n'ai jamais lu que c'était possible
Essayez de convertir ce fichier avec Handbrake ou Mpeg StreamClip en fichier .dv ou mpeg2 au préalable
La plupart des logiciels utilisant le format mpeg2 demandent à ce que le module mpeg2 pour QuickTime soit installé. (histoir de brevets). Et les fichiers .vob ne sont rien d'autre que des fichiers Mpeg2 mis dans un fichier conteneur.
Cordialement.
Edit : Je viens de tester sur FCE = impossible , maintenant sur Final Cut Pro ??? je n'ai pas les moyens de tester
Mettre un fichier vob directement dans Final Cut Pro? je n'ai pas encore essayé ça , (sur FCE), ... je vais tenter, mais je n'ai jamais lu que c'était possible
Essayez de convertir ce fichier avec Handbrake ou Mpeg StreamClip en fichier .dv ou mpeg2 au préalable
La plupart des logiciels utilisant le format mpeg2 demandent à ce que le module mpeg2 pour QuickTime soit installé. (histoir de brevets). Et les fichiers .vob ne sont rien d'autre que des fichiers Mpeg2 mis dans un fichier conteneur.
Cordialement.
Edit : Je viens de tester sur FCE = impossible , maintenant sur Final Cut Pro ??? je n'ai pas les moyens de tester
Gooki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
2
5 sept. 2009 à 21:50
5 sept. 2009 à 21:50
Merci Sanspseudo de m'avoir aidé. Yi as raison, c'est bien Streeamclip qui a résolu mon problème.
Cordialement
Gooki
Cordialement
Gooki