Aide pour configurer mail avec imac

Résolu
ghyslachipie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghyslachipie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir quells sont les démarches à suivre pour pouvoir utiliser mail de imac avec orange?
IL ya toujours erreur stmp orange pas connecté que dois je faire merci d'avance
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
attention = orange ou wanadoo?
http://forum.touspourun.org/Serveurs-Pop-Smtp-Des-Pr-t37560.html

une fois arrivé à smtp après que pop soit bien configuré =
ne pas cocher ssl
ne rien remplir dans les cases
authentification = aucune
port 25
0
ghyslachipie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

merci pour ta réponse je vais essayer je te dirai demain
bye
0
ghyslachipie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
tu as été le soleil de ma nuit!!!! j'ai réussi merci.
maintenant j'ai créé trois compte, comment faire pour supprimer les deux autres qui sont faux?
as tu une solution merci
0
Utilisateur anonyme

0

bonsoir,

tellement je cherches que je ne trouve plus, comme on dit par chez nous je ne trouverais pas de l'eau au lac!!!
je vais de nouveau essayer demain merci
0

merci j'ai réussi , mais maintenant j'ai trois comptes et je voudrais supprimer les deux qui me servent à rien
as tu une solution merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut :
Aller dans les préférences de Mail, cliquer sur le bouton "Comptes", sélectionner le compte en trop, cliquer sur le petit signe " - " en bas à gauche de la fenêtre. Fermer la fenêtre et enregistrer.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

merci le problème est résolu.
J'ai pu effacer mes comptes sans problème.
A bientôt .
0