Logiciel mac pour savoir quelle musique on éc

Résolu
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel comme shazam sur iPhone pour reconnaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on écoute , sur mac , voila merci !

A voir également:

6 réponses

Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonjour,

Je vais peut-être dire une bêtise mais shazam ne se fait pas aussi pour les pc???
Voilà A+
0
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne c'est pas , mais moi c'est sur mac que je veut :)
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

http://www.blogafab.com/tunatic-un-logiciel-de-reconnaissance-musical/
0
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attend, je ne le connais pas, je l'essaye aussi.
Si tu trouves comment il marche, dis le moi.
Je suis sur windows
0

tu clique sur le lien puis sur windows , et le tour est jouer ,et aprer tu verra c'est pas compliquer ;) par contre c'est un peu lent pour reconnaître la musique ...
0