Désinstaller msn sur macbook ...

Résolu
Lola3009 -  
 Lola3009 -
Bonsoir , j'ai installer une vieille version de msn sur mon macbook , j'ai voulu la supprimer pour pouvoir intaller la nouvelle version mais lorsque je souhaite le supprimer , on me dit que ce fichier est ''ouvert'' .. Comment faire pour le supprimer ? Merci d'avance =) .
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

fermé MSN, puis recommencer.
1
Lola3009

Re-bonsoir , j'ai déjà essayer mais sa ne marche toujours pas , je me déconnecte de ma session mais sa ne marche pas mon fichier et toujours ''ouvert''
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Lorsque Aiglenoir dit "fermez MSN", cela veut dire qu'il faut, depuis MSN, aller dans le menu MSN et choisir "Quitter MSN" avant de jeter le programme dans la corbeille.

Cordialement.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

effectivement, j'aurais du le précisez ;-)
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir Chris and Co

"Quitter MSN" avant de jeter le programme dans la corbeille.

J'ajoute "et jeter le fichier préférence" :-))

Mais, normalement, ce n'est pas nécessaire de jeter l'ancienne version, il suffit d'installer la nouvelle et ell remplacera l'ancienne, après qu'un message se soit affiché "une version plus ancienne est installée, voulez-vous la remplacer" ou similaire.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello,

Parfois, un logiciel rangé au mauvais endroit... ou pas sorti de son dmg ——> petits problèmes.

A va, toi ?

Très cordialement.
0
Lola3009

Effectivement ! Merci beaucoup de m'avoir aidé !
0