Désinstaller msn sur macbook ...
Résolu
Lola3009
-
Lola3009 -
Lola3009 -
Bonsoir , j'ai installer une vieille version de msn sur mon macbook , j'ai voulu la supprimer pour pouvoir intaller la nouvelle version mais lorsque je souhaite le supprimer , on me dit que ce fichier est ''ouvert'' .. Comment faire pour le supprimer ? Merci d'avance =) .
A voir également:
- Désinstaller msn sur macbook ...
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
fermé MSN, puis recommencer.
fermé MSN, puis recommencer.
Lola3009
Re-bonsoir , j'ai déjà essayer mais sa ne marche toujours pas , je me déconnecte de ma session mais sa ne marche pas mon fichier et toujours ''ouvert''
Bonsoir,
Lorsque Aiglenoir dit "fermez MSN", cela veut dire qu'il faut, depuis MSN, aller dans le menu MSN et choisir "Quitter MSN" avant de jeter le programme dans la corbeille.
Cordialement.
Lorsque Aiglenoir dit "fermez MSN", cela veut dire qu'il faut, depuis MSN, aller dans le menu MSN et choisir "Quitter MSN" avant de jeter le programme dans la corbeille.
Cordialement.
Bonsoir Chris and Co
"Quitter MSN" avant de jeter le programme dans la corbeille.
J'ajoute "et jeter le fichier préférence" :-))
Mais, normalement, ce n'est pas nécessaire de jeter l'ancienne version, il suffit d'installer la nouvelle et ell remplacera l'ancienne, après qu'un message se soit affiché "une version plus ancienne est installée, voulez-vous la remplacer" ou similaire.
"Quitter MSN" avant de jeter le programme dans la corbeille.
J'ajoute "et jeter le fichier préférence" :-))
Mais, normalement, ce n'est pas nécessaire de jeter l'ancienne version, il suffit d'installer la nouvelle et ell remplacera l'ancienne, après qu'un message se soit affiché "une version plus ancienne est installée, voulez-vous la remplacer" ou similaire.