Logiciel Post-IT
Résolu
Poussin
-
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un logiciel simulant la création de post-it que l'on pourrait placer sur le bureau. Le must étant évidement que ces post-it soient consultables sans avoir à lancer le logiciel.
Cela existe-il ? Si oui, quel est le nom du graal ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un logiciel simulant la création de post-it que l'on pourrait placer sur le bureau. Le must étant évidement que ces post-it soient consultables sans avoir à lancer le logiciel.
Cela existe-il ? Si oui, quel est le nom du graal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel Post-IT
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour.
D'abord, merci pour votre réponse.
Ensuite, qu'est ce donc que le dashboard et où faire les post-it ? J'ai mon mac depuis un moment mais je suis comme un con à ne me demander de quoi vous parler *_*
D'abord, merci pour votre réponse.
Ensuite, qu'est ce donc que le dashboard et où faire les post-it ? J'ai mon mac depuis un moment mais je suis comme un con à ne me demander de quoi vous parler *_*
Finder ->applications ->dashboard (ou F4 tout simplement)
Il faut ensuite cliquer sur la petite crois en bas à gauche pour y rajouter des widgets (comme les post it)
Il faut ensuite cliquer sur la petite crois en bas à gauche pour y rajouter des widgets (comme les post it)
C'est ça le dashboard... Merci en tout cas, ça rempli en partie ce que je voulais. Dommage que les post-it ne soient visible qu'en lançant l'appli.
Merci bien en tout cas, ça va m'être d'une grande utilité.
Merci bien en tout cas, ça va m'être d'une grande utilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question