IMac ou Macbook Pro ?
Résolu/Fermé
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans l'éternelle histoire du choix de mon mac, encore un épisode.
Qu'est-ce qui serait le meilleur choix : un iMac 19 pouces 2,66 GHz, ou un Macbook Pro 13" 2,26 GHz 2Go de mémoire, un Macbook Pro 13" 2,53 GHz 4 Go de mémoire, ou un Macbook Pro 15" 2,53 GHz 4Go de mémoire.
Quoi qu'il arrive l'iMac serait un neuf, tandis que le Macbook serait un reconditionné.
Merci.
Qu'est-ce qui serait le meilleur choix : un iMac 19 pouces 2,66 GHz, ou un Macbook Pro 13" 2,26 GHz 2Go de mémoire, un Macbook Pro 13" 2,53 GHz 4 Go de mémoire, ou un Macbook Pro 15" 2,53 GHz 4Go de mémoire.
Quoi qu'il arrive l'iMac serait un neuf, tandis que le Macbook serait un reconditionné.
Merci.
A voir également:
- IMac ou Macbook Pro ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
38 réponses
Zemini, merci d'aller sur ton forum(c'est à dire windows), au lieu de dire des bêtises plus grandes que toi!
Snow Leopard emmène des changements en profondeur, de vitesse et de stabilité. Ce ne sera pas visible à l'oeil nu, mais ça se sentira niveau vitesse.
Snow Leopard emmène des changements en profondeur, de vitesse et de stabilité. Ce ne sera pas visible à l'oeil nu, mais ça se sentira niveau vitesse.
bonsoir
merci de tenir compte de ceci =
vous êtes sur le forum d'assistance de la plateforme MAC
merci de vous exprimer sur la plateforme café des membres ou autre lieu de débat interactif qui permet de causer de tout et de rien agréablement
alpha bet grec = il te manque toujours ton gamma ....
merci de tenir compte de ceci =
vous êtes sur le forum d'assistance de la plateforme MAC
merci de vous exprimer sur la plateforme café des membres ou autre lieu de débat interactif qui permet de causer de tout et de rien agréablement
alpha bet grec = il te manque toujours ton gamma ....
Un PC ^^
car pour le prix d'un mac, t'as 1 pc 3 fois plus performant (minimum)
car pour le prix d'un mac, t'as 1 pc 3 fois plus performant (minimum)
boujour,
alors je vais te dire un truc un PC au bout de 3 ans maximum bugg rame et tu t'enerve dessusalors que moi j'ai eu mon mac mini a 14 ans j'en ai 19 et i bugg pas et ne rame pas mon beau pere a le sien depuis 10 ans et marche comme si on l'avait acheter hier alors s'il te plait si tu utilise PC tais toi car tu ne connait rien de la puissance de Mac face au ridicule de Windaube !!!!! :D
Merci ( et casse toi )
alors je vais te dire un truc un PC au bout de 3 ans maximum bugg rame et tu t'enerve dessusalors que moi j'ai eu mon mac mini a 14 ans j'en ai 19 et i bugg pas et ne rame pas mon beau pere a le sien depuis 10 ans et marche comme si on l'avait acheter hier alors s'il te plait si tu utilise PC tais toi car tu ne connait rien de la puissance de Mac face au ridicule de Windaube !!!!! :D
Merci ( et casse toi )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu clique et sa ouvre
Utilise un bon buntu (ubuntu, kubuntu, xubuntu ...)
ubuntu en ver 10.04 devrait démarrer en 10 sec (en cours de fabrication)
ubuntu en ver 10.04 devrait démarrer en 10 sec (en cours de fabrication)
et ça dure cb de temps un mac ?
Snow ne changeras pas grand chose, c'est juste pour essayer de glaner les derniers insatisfaits de vista et a concurencé Seven,
ET POUR LA RAM ? mdr