Nom de la Carte Graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nom de la Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
3 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
20 oct. 2009 à 10:15
20 oct. 2009 à 10:15
Bonjour,
vous avez évidement installer les drivers du Mac pour Windows, présent sur le DVD 1 de Mac OS fournis avec le Mac?
Comme précisez dans la notice BootCamp que vous avez imprimez, ou du moins lu.
Notice dispo sur votre Mac mais aussi sur le site d'Apple en PDF : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
vous avez évidement installer les drivers du Mac pour Windows, présent sur le DVD 1 de Mac OS fournis avec le Mac?
Comme précisez dans la notice BootCamp que vous avez imprimez, ou du moins lu.
Notice dispo sur votre Mac mais aussi sur le site d'Apple en PDF : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Bonjour Aiglenoirdu29,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai effectivement omis cette procédure : lorsque je serais sur Vista, j'insère donc le CD1 du MAC OS et les drivers seront présent. Je tente celà dès ce soir.
Cependant existe t-il un moyen sous mac de connaitre le nom de sa carte graphique ?
Thomas
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai effectivement omis cette procédure : lorsque je serais sur Vista, j'insère donc le CD1 du MAC OS et les drivers seront présent. Je tente celà dès ce soir.
Cependant existe t-il un moyen sous mac de connaitre le nom de sa carte graphique ?
Thomas
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
20 oct. 2009 à 10:32
20 oct. 2009 à 10:32
Ok c'est donc ça le problème. Par contre Vista n'est pas un bon choix pour les jeu, le système consommant pas mal de ressource à lui tout seul. Mais vous verrez si cela suffit ou pas.
Les pilotes se trouvent dans le répertoire BootCamp du DVD, cliquer sur le Setup, et l'installation automatique ce lancera. (attention, quand vous insèrerez le DVD, l'assistant d'installation du lecteur pour MacBookAir risque de se lancer, fermer le)
Pour connaitre votre carte graphique : Pomme => à propos de ce Mac => Plus d'infos => Matériel => carte vidéo
Les pilotes se trouvent dans le répertoire BootCamp du DVD, cliquer sur le Setup, et l'installation automatique ce lancera. (attention, quand vous insèrerez le DVD, l'assistant d'installation du lecteur pour MacBookAir risque de se lancer, fermer le)
Pour connaitre votre carte graphique : Pomme => à propos de ce Mac => Plus d'infos => Matériel => carte vidéo