Version du new macbook ?

Résolu/Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connaitre le nom EXACTE de la dernière version de MacBook ...

exemple : version BB14V1751
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la référence est : MC207F/A

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

J'ai donné la réponse au demandeur initial. C'est le principal.
Votre goût prononcé de la polémique stérile n'apportant strictement rien au forum,
Je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette discussion. Je vais demander à ce qu'elle soit supprimée.

Bonne journée.
1
hugo59300

Bonjour,

La nouvelle version de MacBook Pro est "Léopard"

Meilleurs Sentiments
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est pas ça ...

Le MacBook, pas Pro, ni air, le MACBOOK, et puis, ce que tu a écrit là (léopard) c'est faut car

1- La nouvelle version est Snow leopard et
2- C'est le SYST7MES D'éXPlOITATION et pas le modèle

Merci quand même , Attaqua
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo59300

Re bonjour

Je suis désolé de mon erreur, Bonne chance...

Meilleurs Sentiments
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci quand meme et ce n'est pas grave ... :)
0
hugo59300

Bonne Journée à vous...
0

Merci mais quelqu'un peut il me donner une réponse ?
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pour un info, il n'existe plus de MacBook pas pro, ils sont tous désormais sous le label MacBook Pro

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non - Le MacBook, existe toujours. C'est la référence que je viens de donner.
https://www.apple.com/fr/mac/?mco=MTAyNTM5ODc

Bonne journée
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

rhooo je ne savais pas . Ils ont osé... C'est tout récent, parce qu'aux dernières nouvelles ils essayaient de refourguer les anciens macbook blanc.
Au temps pour moi donc
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ils ont osé en prévision de la sortie du nouvel Windows 7! Pour contre carré sa sortie quoi...

???? Ils ont osé quoi ??

Quel rapport entre le maintien d'un MacBook dans la gamme d'Apple et la sortie de Seven ??

Il y a toujours eu au moins un MacBook dans la gamme d'Apple et des MacBook Pro.

Bref, Apple renouvelle sa gamme de temps à autre, pour évoluer comme tout le monde et suivre les nouvelles technologies. Je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à ce sujet, ni le rapport avec un quelconque système d'exploitation. C'est juste dommage que j'ai acheté mon dernier iMac 2 à 3 mois trop tôt. Aujourd'hui j'aurai mieux pour moins cher... mais c'est comme ça l'informatique ;-)

Bonne soirée :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Bizarre, j'ai du mal à interpréter clairement vos messages et pas ceux de tas d'autres ici...

Si j'en crois la liste de vos "publications", votre passion pour Mac OS est très récente. C'est bien, faut évoluer.

@+
0