Impossible de lire mes mails sur hotmail !

Résolu/Fermé
pacyga Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 21 oct. 2009 à 21:57
pacyga Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 24 oct. 2009 à 21:54
Bonjour,
Depuis 3 jours, si je clique sur un mail dans ma boite de reception hotmail, les mots pointés se mettent en surbrillance et les mails ne s'ouvrent plus !
Au bureau, sur windows, pas de problème ...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci ...
Pat.
A voir également:

7 réponses

pacyga Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
22 oct. 2009 à 09:42
Bonjour Soleil,

Je suis sur snow leopard. Tout marchait bien puis là, ça va plus ... Rien installé et aucun périph. nouveau qui pourrait avoir une incidence.
Wait and see !
Merci
Pat.
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 oct. 2009 à 10:16
bonjour
as tu essayé de recréer le fichier plist?
autant le faire en tir groupé =
avec onyx mais en beta car en cours de développement
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html
dans les préférences de cet onyx il y a = utilitaires et PLUTIL ne lance que cela
si tu appréhendes la béta fais ceci =
fermer MAIL
ta petite maison ( ton nom) + library+preferences + mettre à la corbeille le fichier com.apple.safari.plist
relancer MAIL qui va te faire refaire la configuration et recréer en neuf ce plist

bonne chance
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 oct. 2009 à 00:19
http://geektiz.com/2009/03/configure-hotmail-mail-apple/
bonne chance
à++++++++++
0
pacyga Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
22 oct. 2009 à 01:02
Merci beaucoup Soleil ...
Bon, ça, j'avais déjà réussi (péniblement !) à le faire ...
Le problème n'est pas là ...
Il se situe au niveau du fait qu'indépendamment de Mail, jusqu'à il y a encore 3 jours, je pouvais ouvrir directement dans Safari ma page hotmail et lire mes messages, sans utiliser Mail. C'est cette chose qui est aujourd'hui impossible car, comme je le dis plus haut, en cliquant sur un mail à lire, il ne s'ouvre plus et l'action du "clic" n'a plus que pour effet de mettre en surbrillance les mots que la "flèche" "vise" ...
Par contre, au bureau sur windows, ou sur mon iphone, pas de problème !
T'as l'idée d'une soluce ?
Merci
Pat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 oct. 2009 à 01:08
bonsoir à toi
comme je n'ai pas la pratique de ce hotmail il me semble préférable que tu attendes celle ou celui qui saura mieux cela
redonne nous ton OS cela peut être important
0
24 oct. 2009 à 21:54
Merci pour ces conseils.
Après avoir bien réfléchi, et fort des réponses et commentaires sur plusieurs forums, j'ai décidé de supprimer mon compte hotmail de MAIL ... Il semblerait que ces deux entités ne soient pas faites pour s'entendre, alors, le mieux c'est de les séparer !
Immédiatement, le problème s'est résolu !!!
J'ai ajouter un compte SFR à MAIL, ce qui s'est très bien passé. Ainsi, le problème est réglé :
1) Je peux consulter mon compte hotmail par SAFARI (ce qui était impossible )
2) MAIL fonctionne très bien via SFR ( ça fonctionnait mal ou pas du tout avec hotmail )
Encore merci pour votre précieuse aide,
Pat.
0
24 oct. 2009 à 21:54
Merci pour ces conseils.
Après avoir bien réfléchi, et fort des réponses et commentaires sur plusieurs forums, j'ai décidé de supprimer mon compte hotmail de MAIL ... Il semblerait que ces deux entités ne soient pas faites pour s'entendre, alors, le mieux c'est de les séparer !
Immédiatement, le problème s'est résolu !!!
J'ai ajouter un compte SFR à MAIL, ce qui s'est très bien passé. Ainsi, le problème est réglé :
1) Je peux consulter mon compte hotmail par SAFARI (ce qui était impossible )
2) MAIL fonctionne très bien via SFR ( ça fonctionnait mal ou pas du tout avec hotmail )
Encore merci pour votre précieuse aide,
Pat.
0