Panne de Mail ou Gmail?
Résolu/Fermé
LiA
-
15 nov. 2009 à 11:05
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 nov. 2009 à 15:29
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 nov. 2009 à 15:29
A voir également:
- Panne de Mail ou Gmail?
- Gmail connexion - Guide
- Panne yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
15 nov. 2009 à 11:43
15 nov. 2009 à 11:43
bonjour
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + library + préférences = chercher le fichier com .apple.mail.plist
le mettre à la corbeille relancer MAIL qui va recréer ce fichier et te demander de reconfigurer MAIL
rappel=
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#gmail
à++++++++
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + library + préférences = chercher le fichier com .apple.mail.plist
le mettre à la corbeille relancer MAIL qui va recréer ce fichier et te demander de reconfigurer MAIL
rappel=
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#gmail
à++++++++
Merci de ta réponse très rapide ^^
jai fait ce que tu m'as conseiller, et ça ne marche pas.
mon compte Gmail, et de type IMAP, je n'arrive pas a changer cela. Des que j'efface et entre mes donner il met automatiquement un compte Gmail IMAP.
car mon compte hotmail et des type POP et il marche.
jai fait ce que tu m'as conseiller, et ça ne marche pas.
mon compte Gmail, et de type IMAP, je n'arrive pas a changer cela. Des que j'efface et entre mes donner il met automatiquement un compte Gmail IMAP.
car mon compte hotmail et des type POP et il marche.
Oups bon j'ai refait la manip plusieurs fois et maintenant ca marche.....
enfin ^^ merci beaucoup du conseil.
enfin ^^ merci beaucoup du conseil.
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
15 nov. 2009 à 15:29
15 nov. 2009 à 15:29
Salut,
Comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.
Pour info, un compte Gmail est du type POP (serveur de réception= pop.gmail.com ; port 995 et SSL )
Ritchi
Comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.
Pour info, un compte Gmail est du type POP (serveur de réception= pop.gmail.com ; port 995 et SSL )
Ritchi