Adresse MAC sur un powerbook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresse MAC sur un powerbook
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:17
13 nov. 2009 à 19:17
Bonjour :-)
Ça devrait pas trop être différent de sous Snow Leopard, chez moi je vais dans :
Menu Pomme => Préférences Système => Réseau => Airport (dans la colonne de gauche) => bouton Avancé => Identifiant Airport (en bas de la page)
Que quelqu'un qui a Tiger confirme !
Ça devrait pas trop être différent de sous Snow Leopard, chez moi je vais dans :
Menu Pomme => Préférences Système => Réseau => Airport (dans la colonne de gauche) => bouton Avancé => Identifiant Airport (en bas de la page)
Que quelqu'un qui a Tiger confirme !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
14 nov. 2009 à 00:29
14 nov. 2009 à 00:29
Bonsoir,
Juste pareil avec 10.4... On peut trouver cet identifiant aussi dans Menu pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos, Réseau, Configuration et dans la partie droite de la fenêtre AirpPort. A cet endroit, cet identifiant retrouve son nom standard : "Adresse matérielle (MAC)".
Cordialement.
Juste pareil avec 10.4... On peut trouver cet identifiant aussi dans Menu pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos, Réseau, Configuration et dans la partie droite de la fenêtre AirpPort. A cet endroit, cet identifiant retrouve son nom standard : "Adresse matérielle (MAC)".
Cordialement.
14 nov. 2009 à 12:17
Merci à vous deux !!!