Surfing

Résolu
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais surfer anonymement, quel logiciel pour mac est vraiment efficace?
merci

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

oui mais le problème va être ici sur ce forum car cela va sans dire mais beaucoup mieux en le disant = ta demande est hors charte de ce forum --------------- je crois donc qu'il serait convenable que tu marques ton post en résolu -------- salutations anonymes ----
1
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Anonymement vis à vis de quoi ?

La fonction "Navigation privée" de Safari permet de ne pas mettre à jour l'historique de navigation.
Fire Fox et Safari permettent de faire le ménage dans les cookies historique etc ...

Sinon pour changer d'identité vis à vis d'un serveur tu as NetShade, par exemple.
https://www.raynersw.com/netshade/

0
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais rentrer dans l'ordinateur d'autres pour le piloter, anonymement car je veux pas avoir de prkblema
0