Licence expirée CS4 help!!!!!!

Résolu/Fermé
titti -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si qq peus m'aider ca fait 2 jours que je tourne en rond et malgré les forums je ne trouve pas la solution..
J'ai installé adobe master collection CS4, aucun souci, mais après quand j'ouvre une application CS4 une pop up s'affiche directement: "licence expirée" et je ne peux meme plus mettre de clé meme en désinstallant et ré installant complètement le programme.
J'ai aussi bloqué les données d'adobe à mon ordi avec une manip conseillé sur le web.
Merci infiniment!!!!!!!!
Paola

ps mac os X 10.5
A voir également:

5 réponses

Vir8inia

Salut,
J'ai la solution à ton probleme :
Telecharge CCleaner et vas dans les registres, nettoye la clé produit
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Les registres ? du commerce ? qu'es-aquo ?

@+
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

+1 qu'es ce qu'il nous raconte avec son registre celui là ^^
==> Configuration: Mac OS X

Donc si j'ai bien suivi, vous avez une version d'évaluation qui a expirée. Normal.

Je ne vois donc pas où est le problème? Allez acheter ce qui vous plait à la Fnac ou autre.

Installez les. Si ça ne marche pas, là on pourra vous aider.

<edit> Arf en plus il a déterré le topic ce guignolo... ><
0
Utilisateur anonyme

achète le

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique

et

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels
0
Profil bloqué

Tres cher ca, plusieurs logiciel en un 3 490,00 euro
J'imagine que tu la trouver sur le net,si tu a pris les mises a jour, le programme plante.!
Et aussi, si Adobe ce rend compte qu'une clé a été copier plusieurs fois, ils annule la clé.
Si tu a acheter le logiciel, retourne au magasin pour leurs dire.

Peut etre que je n'ai pas été trés claire... je n'ai pas piraté le logiciel!!!! je l'ai pris sur Adobe pour l'essayer, ensuite je vais voir quel logiciel je vais acheter falsh, ou dreameaver ou autre!
Le problème est que même en demo me met ca..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Soyons clairs, une démo téléchargée a une durée d'utilisation limitée. Passé ce délai, il faut payer ou oublier.

Cordialement.
0
Profil bloqué

Oui c'est sur ! lol
Juste pour nous donner le gout de l'acheter. !

amen
ite , missa est !

si je lis bien la devise ...
mes amitiés à la congrégation de saint pie X à tout hasard

il fait chaud , je vais enlever ma burka ...
0
Profil bloqué > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En réalité je suis athée. !
C'est juste pour rire de la religion cette phrase dans ma signature.