Snow leopard et mediacenter sfr

Résolu
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que je suis passé a snow leopard le mediacenter de sfr ne marche plus , j' ai entendu qu' il avait fait un nouveau pilote pour snow leo mais je ne le trouve pas. merci
A voir également:

5 réponses

keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci je viens de le telecharger il c' est installé dans préférence system avant c' était dans applications comment je fait pour le lancer ? je doit être blonde ce soir lol
1
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

Essaie celui-ci.

Bonne soirée.
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ben y' a rien c' est la page d' accueil remet le lien stp et tu l' as testé ça marche chez toi? merci
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha non c'est bon ça ce lance tout seul et ça marche nickel merci beaucoup
0