Pb d'autorisations où cliquer
Résolu
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier je suis passé du tiger au snow leopard et ma mère a eu des problèmes d'autorisations pour ouvrir un fichier word. Donc je me suis dit que ça provient des autorisations du disques (ce matin j'ai allumé le mac et tout va bien :-) ) mais pour réparer les autorisation il faut aller dans utilitaire de disque-macintosh HD-S.O.S-Réparer les autorisations du dique. Est ce que le bon chemin ??
Merci de votre aide et bonne journée
P.S Je suis sur Snow Leopard , je dois modifier ma configuration
hier je suis passé du tiger au snow leopard et ma mère a eu des problèmes d'autorisations pour ouvrir un fichier word. Donc je me suis dit que ça provient des autorisations du disques (ce matin j'ai allumé le mac et tout va bien :-) ) mais pour réparer les autorisation il faut aller dans utilitaire de disque-macintosh HD-S.O.S-Réparer les autorisations du dique. Est ce que le bon chemin ??
Merci de votre aide et bonne journée
P.S Je suis sur Snow Leopard , je dois modifier ma configuration
A voir également:
- Pb d'autorisations où cliquer
- Vérifier un lien avant de cliquer - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Cliquer ou cliquez sur le lien - Forum Programmation
- Impossible de cliquer sur un lien ✓ - Forum Google Chrome
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android