Problème de connexion Internet avec Bootcamp
Résolu/Fermé
Dilettante
-
5 nov. 2007 à 19:48
Alvarez60 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 25 déc. 2009 à 20:39
Alvarez60 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 25 déc. 2009 à 20:39
A voir également:
- Problème de connexion Internet avec Bootcamp
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
3 réponses
oui j'ai eu le même problème :
je pense que c'est lié a la version utilisé de windows il faut utilisé windows xp professionnel est la sa marche
regarde si tu a la version home elle ne marche pas.
si tu la dommage mais je crois que tu devras recourir soit a l'acheter soit a le télécharger puis le cracké (pas trés recommandable)
bye
je pense que c'est lié a la version utilisé de windows il faut utilisé windows xp professionnel est la sa marche
regarde si tu a la version home elle ne marche pas.
si tu la dommage mais je crois que tu devras recourir soit a l'acheter soit a le télécharger puis le cracké (pas trés recommandable)
bye
xavyeii
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
29 juil. 2009 à 14:55
29 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,
Dilettante, as-tu trouvé une solution à ton problème depuis le temps ?
Je suis exactement dans la même configuration que toi..
Merci d'avance
Xav
Dilettante, as-tu trouvé une solution à ton problème depuis le temps ?
Je suis exactement dans la même configuration que toi..
Merci d'avance
Xav
Alvarez60
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
25 déc. 2009 à 20:39
25 déc. 2009 à 20:39
Bonjour,
En recherchant sur les forums, je suis tombé sur ton post, et j'ai exactement le même problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de version de windows (j'ai la version home), car avant mon déménagement, ça fonctionnait très bien avec un cable éthernet. Depuis que je suis en wifi, impossible de me connecter à internet sur la partition windows, alors que la partition mac marche sans problèmes.
Si ton problème a été résolu, un petit coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance.
En recherchant sur les forums, je suis tombé sur ton post, et j'ai exactement le même problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de version de windows (j'ai la version home), car avant mon déménagement, ça fonctionnait très bien avec un cable éthernet. Depuis que je suis en wifi, impossible de me connecter à internet sur la partition windows, alors que la partition mac marche sans problèmes.
Si ton problème a été résolu, un petit coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance.
2 nov. 2009 à 13:45
D'autre suggestion????