Messenger mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Ugur31 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire car il m'est impossible de mettre une quelconque photo perso sur mon msn pour mac.
L'erreur rapportée est que le format d'image n'est pas valide...
Pourriez-vous m'aider please? Je suis nouveau sur mac;)
Merci
Nalems
A voir également:

13 réponses

wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   44

jai eu le meme probleme

regarder dans votre dossiers document si il y a un dossiers nommés "Données utilisateurs Microsoft"

jai resolu mon probleme en installant "microsoft office"
1
itoffree

Chapeau Man... Ca fonctionne à merveille.
Merci
0
Ugur31

Et comment on fais pour telelchanger microsoft office ?
Merci
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   44

--si vous n avez pas le dossier telecharger ceci " download_page.php?id=85856 "et mettez le dossier dans votre dossier" document" ensuite lancer MSN et selectioner votre image !

si sa ne marche pas je n en sais pas plus detournez vous vers d autre forums

"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"
1

Salut

Je vous conseille de vous mettre a AMSN je l'ai essaye c'est vraiment mieux et vous avez en plus la WebCam..

Cordialement
1
Pom.z

Quel est le format de tes fichiers images?
0
Utilisateur anonyme

Coucou Pom .z
Le format est .jpg
Et je ne trouve rien dans les preferences de messenger qui puisse m'aiguiller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiima

hey, j'ai le même problème! t'as trouvé une solution depuis?
0

je me suis trompé de lien c est celui la "http://www.wikiupload.com/"
0

de rien !!!!

cordialement ( j adore ce mot!!!! )
0
Ricky

En fait, le problème vient du fait que si comme moi, vous effacez le dossier de données utilisateur Microsoft Office situé dans "Documents", vous ne pouvez plus changer la photo de votre avatar sans avoir le fameux message de problème de format.

La solution, re-télécharger la version 6 (sans supprimer la 7), mettre sa photo. Fermer.
Rouvrir la 7, et théoriquement vous pouvez à nouveau choisir votre photo.
0
ecko_95

plus simple, il suffit simplement de rajouter le dossier "données utilisateurs microsoft" dans le dossier document.
ça marche très bien avec la version 7 de messenger mac.
0
bla

salut tt le monde g exactly le meme probleme c loreure de plus je né pa tro compri vos reponses les garcons
ca serai sympa de médé je ny conné rien en mac x'( si jutilise messenger mac c parceuke mon ordi a rendu lame je suis en deuil aidé moi!!! silvouplé!!!!!
0

Lit mon message au dessus ^^
0
Utilisateur anonyme

Sa marche super bien, c'était plutôt bête en fait, juste rajouter un dossier ><
Merci beaucoup ^^
0
ciloo

je suis d'accord avec wassuprocker, franchement, Amsn c'est quand meme plus pratique sous mac, et ça évite les perpétuelles mises à jour de msn windows, sans laquelle on ne peut pas démarrer msn.
0
prevert

Bonsoir,

Moi c'est plus étrange.

J'ai messenger 7.0.1.

J'ai le dossier "Données utilisateurs Microsoft" dans "Documents".

J'arrive à mettre la photo et je la vois.

Mes contactes ne voient qu'un bonhomme bleu.

Que puis-je faire ?

Merci par avance pour votre réponse.
0