Messenger mac
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Ugur31 -
Ugur31 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire car il m'est impossible de mettre une quelconque photo perso sur mon msn pour mac.
L'erreur rapportée est que le format d'image n'est pas valide...
Pourriez-vous m'aider please? Je suis nouveau sur mac;)
Merci
Nalems
j'aimerais savoir comment faire car il m'est impossible de mettre une quelconque photo perso sur mon msn pour mac.
L'erreur rapportée est que le format d'image n'est pas valide...
Pourriez-vous m'aider please? Je suis nouveau sur mac;)
Merci
Nalems
A voir également:
- Messenger mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Temperature mac - Guide
13 réponses
--si vous n avez pas le dossier telecharger ceci " download_page.php?id=85856 "et mettez le dossier dans votre dossier" document" ensuite lancer MSN et selectioner votre image !
si sa ne marche pas je n en sais pas plus detournez vous vers d autre forums
"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde" Bill gates "humoriste"
si sa ne marche pas je n en sais pas plus detournez vous vers d autre forums
"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde" Bill gates "humoriste"
Salut
Je vous conseille de vous mettre a AMSN je l'ai essaye c'est vraiment mieux et vous avez en plus la WebCam..
Cordialement
Je vous conseille de vous mettre a AMSN je l'ai essaye c'est vraiment mieux et vous avez en plus la WebCam..
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, le problème vient du fait que si comme moi, vous effacez le dossier de données utilisateur Microsoft Office situé dans "Documents", vous ne pouvez plus changer la photo de votre avatar sans avoir le fameux message de problème de format.
La solution, re-télécharger la version 6 (sans supprimer la 7), mettre sa photo. Fermer.
Rouvrir la 7, et théoriquement vous pouvez à nouveau choisir votre photo.
La solution, re-télécharger la version 6 (sans supprimer la 7), mettre sa photo. Fermer.
Rouvrir la 7, et théoriquement vous pouvez à nouveau choisir votre photo.
salut tt le monde g exactly le meme probleme c loreure de plus je né pa tro compri vos reponses les garcons
ca serai sympa de médé je ny conné rien en mac x'( si jutilise messenger mac c parceuke mon ordi a rendu lame je suis en deuil aidé moi!!! silvouplé!!!!!
ca serai sympa de médé je ny conné rien en mac x'( si jutilise messenger mac c parceuke mon ordi a rendu lame je suis en deuil aidé moi!!! silvouplé!!!!!
Merci
Merci