Installation de snow leopard données sur dd
Résolu
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer snow leopard mais est ce que l'optim archiver et installer et par défaut sur le cd ?
Merci
je veux installer snow leopard mais est ce que l'optim archiver et installer et par défaut sur le cd ?
Merci
A voir également:
- Installation de snow leopard données sur dd
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
bonjour à toi
cette option va se présenter très rapidement au début de l'installation après le choix de la langue me semble t il et donc tu ne pourras pas continuer sans avoir choisi
effacer/installer
ou
archiver/installer
ne pas se tromper de case !!!
à++++++++++
cette option va se présenter très rapidement au début de l'installation après le choix de la langue me semble t il et donc tu ne pourras pas continuer sans avoir choisi
effacer/installer
ou
archiver/installer
ne pas se tromper de case !!!
à++++++++++
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
39
et aussi la version de mon efi est 1.2 est ce que c'est bon ??
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible_Firmware_Interface
je ne vois pas d'obstacle --
attends quand même quelque autre avis par précaution --
je ne vois pas d'obstacle --
attends quand même quelque autre avis par précaution --
Bonjour,
[Salut spécial à Soleil en ces jours où il chauffe malgré les frimas]
J'ai cru comprendre qu'avec Sxow, l'option "Archiver et installer" était réglée par défaut (cf des posts de notre Sanspseudo, flemme de rechercher)
Pour l'EFI... Quelle machine ? MacTracker permet de déterminer le modèle de son Mac et de savoir s'il y a une mise à jour de l'EFI.
Cordialement.
[Salut spécial à Soleil en ces jours où il chauffe malgré les frimas]
J'ai cru comprendre qu'avec Sxow, l'option "Archiver et installer" était réglée par défaut (cf des posts de notre Sanspseudo, flemme de rechercher)
Pour l'EFI... Quelle machine ? MacTracker permet de déterminer le modèle de son Mac et de savoir s'il y a une mise à jour de l'EFI.
Cordialement.