Cable firewire

Résolu
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon camescope (sortie dv) à mon macbook pro (firewire 800).
Je n'arrive pas à trouver le cable adéquat !
Quelqu'un pourrait il me donner une ou plusieurs références de cable.
Merci d'avance.

2 réponses

nanar4327

bonsoir
voici les références pour le câble.
j'ai fini par trouver chez un revendeur Apple.
voici la référence du câble qu'il faut acheter: code de l'article FW 410 Libellé FireWire 4-9 prix environ 20€.
à bientôt.
2
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la ref., j'en ai trouvé un, de marque Belkin.
Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Vous ne savez pas vous servir de Google ou autre moteur de recherche ? voyez chez Belkin :
http://www.belkin.com/fr/IWCatSectionView.process?Section_Id=686
0
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google ?! Je ne connaissais pas.
Merci pour l'info !
Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356 > TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Google est pourtant le plus connu et, peut-être, le plus performant des moteurs de recherche ;-)
0
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

... c'était de l'humour,je suis tout simplement allé sur le site de Surcouf,et j'y ai trouvé le " bon " cable :
firewire 800-mini dv (9 et 4 pin )
0