Problème active X sur MAC OS x

Résolu/Fermé
Océana - 23 févr. 2009 à 10:08
 ad' - 28 déc. 2009 à 16:51
Bonjour, Je possède un mac OS X depuis peu, j'ai rentré mon imprimante sans problème (DCP-585CW), mais celle ci offre la possibilité d'accéder sur le site de Brother à "créative center" (carte de visite, calendriers ect..) . Pour accéder à ces programmes fort intéressants, il faut télécharger active pour mac, ce que j'ai fait. le téléchargement a réussi, j'ai le logo sur mon bureau, mais je ne peux accéder à l'ouverture !!! Que faire ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,
Que veut tu dire par " Je ne peux accéder a l'ouverture " ?
Est ce que le logo est sous forme de disque blanc ou as tu le logo de l'application ?
As tu un message d'erreur ou une réaction ?
0
J'ai le logo normal représentant une imprimante et son papier dans le dossier application, avec pour nom : Brother créative center.appl, si je clique dessus rien ne se fait mais il n'y a pas non plus de message d'erreur. Au début j'avais mis ce logo dans le dock, il sautait et c'est tout ????? bizarre non ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:38
As tu bien télécharger l'application sur le site officiel.
Même si la réponse st oui, essaye de le retélécharger ou de trouver une version sr un autre site.
Après le téléchargement, normalement l'application est dans une image disque.
Que tu dois décompresser dans ton dossier application.
Suite a cela, ton application dois ce lancer correctement.

Peut tu me donner le lien de l'application que tu veux télécharger pour que je puisse mieux t'aider ?
0
J'ai déjà dézippé, cette manip m'ouvre le logo puis le reste ne vient pas, j'ai recommencé un certain nombre de fois sans succès, J'ai demandé à mon beauf, un pro du mac qui a travaillé à distance sur mon ordi mais nous n'avons pas trouvé de solution, relancer le disque de l'imprimante ne servirait à rien puisque l'application est sur le site de Brother !!!!!!!!
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
23 févr. 2009 à 13:41
hello,
tu as dus changer par erreur le nom de ton extension, ce n'est pas .appl mais .app sans le L change et redonne moi des nouvelle, sinon j'ai un tas d'autre solution.

A bientôt
0
Bonjour, faute de frappe de ma part c'est bien app
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
23 févr. 2009 à 13:49
Hello,

alors mnt cela devrait marché ?

a bientôt

PS: tâche de ne pas oublier les formules de politesse
0
Ca ne marche toujours pas puisque la faute de frappe était dans le post, désolée pour la politesse mais je pense avoir dit bonjour à mon nouvel interlocuteur Lio !
0
A priori Le logiciel ArcSoft Print Creations 2.5 proposé par Brother ne fonctionnerait que sur windows. Dans "comment ça marche" il n'est guère question de Mac ... Je suis allée faire un tour dans les plugs in et je n'ai rien trouvé qui concerne ce que j'ai téléchargé.
0
Bonjour,
je suis sous Windows Vista et j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à ouvrir l'application de brother creative center. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? SVP

Merci d'avance
0