Télécommande apple remote / vlc

Résolu/Fermé
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2008 à 23:38
 Charles - 21 déc. 2009 à 20:45
Bonsoir,

J'ai l'habitude de regarder mes videos avec vlc et j'ai remarqué que seulement avec vlc la télécommande du mac ne peut pas controler le son, même pas le son du mac.

est-ce un problème de mon mac ou la télécommande est-elle faite uniquement pour fonctionner avec front row et quicktime ?

merci d'avance
*
A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
14 nov. 2008 à 23:59
Quand vous avez VLC en premier plan , la télécomande contrôle ce dernier et plus le mac en général. Donc si vous appuyez sur pause sur la télécomande alors que vlc est au premier plan, ce qui joue dans vlc sera mis sur pause. Si vous augmentez le volume, ce sera le volume de vlc qui augmentera, et non le volume générale du mac.

2
Salut,mon petit probleme, avec telecommande APPLE sur vlc, tout fonctionne sauf play et pause? Si vous pouvez me donner un petit conseil. Merci
0
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
15 nov. 2008 à 15:36
ok merci,

mis à jour vlc réparer les auto du mac redémarrer et finalement la télécommande fonctionne

merci
0
Bonsoir, concernant les mises a jour de vlc: Cette version est la dernière disponible, voila le message de vlc pour la mise a jour. Je peux obtenir uniquement l'avance rapide et le son avec la télécommande. Par contre avec quick time tout fonctionne sauf que l'avance rapide n'est pas rapide du tout, je préfère vlc si vous pouvez m'envoyer le setup ou la version de vlc qui marche sur votre mac ou le lien,merci d'avance
PS: j'ai la nouvelle télécommande. Et réparer les auto du Mac?
0