Première charge iPod touch
Résolu/Fermé
Janofcb
-
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPod touch 8Go et j'ai fait la première charge courte environ 1h.je fais maintenant des charges complètes et je le décharge complètement. Mais j'ai l'impression qu'il se décharge assez vite. En attendant je joue souvent et utilise beaucoup d'application. Je pense 4h environ. Comment dois je le charger a présent pour qu'il continue bien, je lis beaucoup de choses mais je ne sais pas trop quoi faire. Merci de votre réponse!!!!
Je viens d'avoir un iPod touch 8Go et j'ai fait la première charge courte environ 1h.je fais maintenant des charges complètes et je le décharge complètement. Mais j'ai l'impression qu'il se décharge assez vite. En attendant je joue souvent et utilise beaucoup d'application. Je pense 4h environ. Comment dois je le charger a présent pour qu'il continue bien, je lis beaucoup de choses mais je ne sais pas trop quoi faire. Merci de votre réponse!!!!
A voir également:
- Première charge iPod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Touch pad - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
hein?
faut le laisser charger a fond la première fois.
Ensuite si tu passe ton temps a jouer avec c'est normal qu'il se décharge plus rapidement.
j'ai fait la première charge courte environ 1h
hein?
faut le laisser charger a fond la première fois.
Ensuite si tu passe ton temps a jouer avec c'est normal qu'il se décharge plus rapidement.
oui je l'ai ouvert le soir et je l'ai chargé jusqu'à ce que la batterie soit pleine sur l'ipod (le symbole) mais a présent il vaut mieux que je le charge comment??
Comme les autres batteries :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15853772-entretien-batterie-mac-book-pro
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15853772-entretien-batterie-mac-book-pro