Difficulté de copier une application

Résolu/Fermé
amzervad Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 09:13
amzervad Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 16:08
Bonjour,
Désireux de profiter des avancées de snow léopard sur mac, j' ai voulu transférer sur mon ancien mac acheté un peu moins d' un an avant l' application quick time player version x au moyen d' une clé usb, malheureusement au lancement de l' application celle-ci n' a pu s' exécuter, existe-t-il une raison majeure à ce dysfonctionnement ?
Merci par avance de votre réponse, les deux ordinateurs ont bien été enregistrés à mon nom.
A voir également:

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
9 févr. 2010 à 09:29
Bonjour.

QuickTime X est installé avec X.6 et ne fonctionne que sur cette version de l'OS

Si vous voulez en bénéficier sur l'autre machine il faut y installer SL également.
Pour toutes les versions précédentes de MacOS, QT est disponible ici :
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US

0
amzervad Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 16:08
Re-bonjour,
Encore merci pour votre réponse très claire et explicite.
Effectivement après vérification, je suis en présence d' une version OX 5.2 qui n' était pas encore équipée de SL, et ce avec seulement quelques mois de décalage, alors que pour le seconde je suis en 6.2.
Il ne me reste donc plus qu' à installer SL et ma soeur aura le sourire.
Heureusement que vous êtes là.
0