Disque dur
Résolu
baxelu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baxelu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baxelu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, je ne peux plus rien n'y ajouter alors qu'il lui reste entre 120Go de libre, je ne peux pas non plus faire de transfert de dossier à l'intérieur des dossiers du disque dur.
Par contre je peux passer des fichiers de mon disque vers mon bureau par exemple.
Quand j'essaie de mettre un fichier dans le DD externe, un icone apparait: un panneau rond barré
Merci de votre aide
Par contre je peux passer des fichiers de mon disque vers mon bureau par exemple.
Quand j'essaie de mettre un fichier dans le DD externe, un icone apparait: un panneau rond barré
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
"comment est il formatéé c'est a dire ?
il s'agit d'un disque dur externe
j'ai oublié de préciser que je peux très bien supprimer/ajouter/changer de place des fichiers si je le branche sur un autre ordi sous windows mais avec mon macbook je ne peux plus alors qu'avant je pouvais très bien
il s'agit d'un disque dur externe
j'ai oublié de préciser que je peux très bien supprimer/ajouter/changer de place des fichiers si je le branche sur un autre ordi sous windows mais avec mon macbook je ne peux plus alors qu'avant je pouvais très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ANTHO
en effet
quelques précisions pour baxelu
il faut donc lire = pomme + le i MAJUSCUJE
mais avant tu auras cliqué 1 fois sur l'icone de ton disque dur pour le sélectionner
en effet
quelques précisions pour baxelu
il faut donc lire = pomme + le i MAJUSCUJE
mais avant tu auras cliqué 1 fois sur l'icone de ton disque dur pour le sélectionner