Question Vmware fusion

Résolu
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut installer ubuntu en virtualisé grâce à Vmware Fusion parce que sur leur site ils parlent que de windaube ??

Merci de votre aide et bon dimanche

--
Configuration: IMac Intel 2006 Os 10.6 Firefox Linux and Mac forever and Microsoft kb =  Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !

4 réponses

1. aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 363

Bonjour,

oui biensur, VMWare Fusion gère énormément de systèmes.
    1
  2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Lu sur le site VMWare Fusion:
    "Installation facile de Windows et Linux:
    VMware Fusion 3 permet une installation automatisée et simplifiée de vos environnements Windows ou Linux favoris sur votre Mac.
    "

Ritchi
    1
    1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
      ok merci je vais essayer et encore une question , est ce qu'on partitionne le disque dur ou c'est ça sera disque dur virtuel

Bonne journée
      0
  3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,
    Il n'y a pas de partition à créer: c'est un disque virtuel (énorme fichier de plusieurs Giga, selon la taille que tu donnes à ton disque Windows C: )

Ritchi
    0
    1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci c'est comme pour virtualbox ??
      0
  4. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Je ne connais pas virtual box.
    0

ok pas grave c'est aussi une machine virtuelle c'était pour être sûr merci quand même

Bonne journée
      0