Imprimante HP 640C
Résolu/Fermé
charly5
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
20 févr. 2007 à 23:15
idir600 - 11 févr. 2010 à 10:05
idir600 - 11 févr. 2010 à 10:05
A voir également:
- Imprimante HP 640C
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
20 févr. 2007 à 23:48
20 févr. 2007 à 23:48
et les formules de politesse c'est pour les chiens ?!?!
comme j'ai un grand coeur j'ai bien voulu faire une recherche
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=58713&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
comme j'ai un grand coeur j'ai bien voulu faire une recherche
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=58713&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Bonjour,
J'ai aussi un pb pour installer mon imprimante hp 640 C. J installé le programme que j'ai téléchargé sur hp France en sélectionnant windows xp, c ce que j'ai. Une fois après avoir téléchargé le logiciel, j branché mon câble usb. j fait ajout imprimante, puis sélectionné mon imprimante, par contre j un soucis pour choisir le port, si je choisis port1, ça ne marche pas, si je crée un nouveau port usb , non plus.
Le logo de l'imprimante s'affiche avec un petit point d'interrogation me spécifiant que cela ne peut pas m'imprimer la page donc je ne sais pas quel est le problème. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa, car j des cv a imprimer.
merci d'avance !
J'ai aussi un pb pour installer mon imprimante hp 640 C. J installé le programme que j'ai téléchargé sur hp France en sélectionnant windows xp, c ce que j'ai. Une fois après avoir téléchargé le logiciel, j branché mon câble usb. j fait ajout imprimante, puis sélectionné mon imprimante, par contre j un soucis pour choisir le port, si je choisis port1, ça ne marche pas, si je crée un nouveau port usb , non plus.
Le logo de l'imprimante s'affiche avec un petit point d'interrogation me spécifiant que cela ne peut pas m'imprimer la page donc je ne sais pas quel est le problème. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa, car j des cv a imprimer.
merci d'avance !
21 févr. 2007 à 19:17
amicalement
11 févr. 2010 à 10:05