SVP besoin de réponses. !!!

Résolu
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Combien faut il configurer de ram au MINIMUM pour faire
fonctionner XP dans virtualbox? Avec un imac
Merci de vos réponses

8 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
combien il te met par défaut mais tu peux mettre un peu plus

Bonne journée

P.S Google est ton ami
0
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Merci de votre réponse si rapide.
Il me 192 mb par defaut.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Rebonjour,
voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour installer windows xp http://membres.multimania.fr/hamsterjovial/informatique1.htm

Bonne journée
0
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci!!!!!
Mais moi je ne veux pas l'installer en natif
mais en émulation
Y a t-il une difference?
0

Re,
je pense non , en machine virtuel c'est comme sur 1 ordinateur normal

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci j'ai une autre question:
Comment installer les guest invité, dans virtualbox? en émulant XP
Si vous savez bien sur!
Merci
0

Je pense que pour les addition c'est dans le fichier mais je ne suis pas sur

Bonne soirée
0

Dans quel fichier?
0

Sur le mac à côté de virtual box et qui est à côté de la pomme

Bonne journée
0

ok merci
0

De rien et bonne soirée
0

Merci et vous aussiiiiiiii
0