Question anti virus

Résolu
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que certains vont dire que c'est des betises que je vais dire : en fait je recherche un bon et gratuit anti virus pour mac car j'ai regardé dans la configuration de mon pare-feu y a des trucs bizzards (mais bien sur leurs connection est refusé :-) ) et je voudrais les supprimer pour ne pas à avoir de problème

Merci pour aide et bonne journée
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

des trucs bizarres ? Leur noms?

Car c'est surement des services du système dont vous ne connaissez pas le nom.

Sinon pour l'anvirus : ClamXav

Mais il trouvera surement rien car il n'y aura rien a trouver.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci je vais lancer un scan et je de dit quoi.

Bonne journée et apétit
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

si si, il peut très bien trouver des centaines de virus sur mac. Des virus se finissant en .exe. Autrement dit, des virus ppour windows, qui n'ont aucun effet sur mac.

0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Rebonjour,
Après le Scan 1 virus fut trouvé je l'ai mis à la corbeille et je l'ai suprimé en mode sécurisé

Merci encore et bonne journée
0