Page d'accueil de Safari

Résolu
mipagepi Messages postés 4 Statut Membre -  
 mipagepi -
Bonjour,
je suis sur Mac Os x tager G5 mis à jour avec Leopard. j'ai eu de fréquentes interruptions de connexions Internet avec Safari lesquelles se sont terminées par un plantage complet. Après réparation dans un atelier agréé Apple, j'arrive à connecter indirectement Internet en reconfigurant sur PPPoE via RESEAU à chaque ouverture de session et en chargeant Firefox. La page d'accueil de Safari est remplacée par "Safari ne parvient pas à trouver le serveur". Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour régler cette incurable "maladie " de ce serveur ?.... Merci d'avance pour votre réponse.
mipagepi reconnaissant.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.7

3 réponses

1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
    eh bien on a vu mieux en quittant un centre agréé mais certains me répondront aussi qu'on a vu pire ...

vu de loin que peut on faire ?
    tenter ceci
    fermer firefox
    fermer safari
    la petite maison (ton nom ) + library + preferences et mettre à la corbeille le fichier com.apple.safari.plist
    relancer safari
    mais je ne suis pas sûr que cela soit suffisant !!

quel est ton type exact de connexion et son mode ( filaire ethernet ou wifi etc )
    0
  2. mipagepi

Merci infiniment pour votre réponse astucieuse et rapide qui m'a donnée entière satisfaction.
    AVEC TOUS MES COMPLIMENTS
    0