Comment savoir si mon Mac est infecté ??
Résolu/Fermé
empty_files
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J ai un Mac osx 10.5.8 et j'aimerais juste savoir si je peut poster un rapport comme un hijack ou autres !!! je sais que j ai pas besoin d'anti virus ni de pare feux !!! Mais j aime mieux prevenir que guerir !!!!
Merci !!!!!
Merci !!!!!
A voir également:
- Comment savoir si mon Mac est infecté ??
- Mon adresse mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour,
Vous utilisez des logiciels crackés? Si la réponse est non, alors il n'est pas infecté.
(sur mac il n'y a pas toutes les merd** qui circulent sur PC Windows... là où on les comptes par centaines de milliers sur Windows, on les compte sur la main pour Mac...)
Pour chasser les virus Windows qui pourraient trainer sur votre Mac, mais pas lui faire de mal de toute façon, vous pouvez utiliser des antivirus gratuits comme ClamXav
Vous utilisez des logiciels crackés? Si la réponse est non, alors il n'est pas infecté.
(sur mac il n'y a pas toutes les merd** qui circulent sur PC Windows... là où on les comptes par centaines de milliers sur Windows, on les compte sur la main pour Mac...)
Pour chasser les virus Windows qui pourraient trainer sur votre Mac, mais pas lui faire de mal de toute façon, vous pouvez utiliser des antivirus gratuits comme ClamXav
Merci !!! J'utilise deux logiciel crackés nfts for mac et mac fuse a et aussie photoshop :(
Mais je peux pas faire comme un diagnostque ???
''La concha de la lora''
Mais je peux pas faire comme un diagnostque ???
''La concha de la lora''