Finder sélection plusieurs dossier glisser
Résolu
anapurna
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 20:55
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 20:55
A voir également:
- Outlook déplacer plusieurs dossiers en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
4 réponses
Bonjour et merci
En effet le petit truc que je n'avais pas vu était qu'il faut maintenir le "clic" sur le dernier fichier sélectionné puis glisser dans la foulée.
La où mes essais sont encore vains c'est pour réaliser le déplacement suivant : admettons que l'on veuille sélectionner puis déplacer un nombre important de fichiers qui se suivent, avec cmd il faut les sélectionner un à un ==> existe t'il un moyen en sélectionnant le 1er et le dernier, de conserver cette sélection puis de glisser le tout ?
A+
En effet le petit truc que je n'avais pas vu était qu'il faut maintenir le "clic" sur le dernier fichier sélectionné puis glisser dans la foulée.
La où mes essais sont encore vains c'est pour réaliser le déplacement suivant : admettons que l'on veuille sélectionner puis déplacer un nombre important de fichiers qui se suivent, avec cmd il faut les sélectionner un à un ==> existe t'il un moyen en sélectionnant le 1er et le dernier, de conserver cette sélection puis de glisser le tout ?
A+