Logiciel type "Super" pour mac

Résolu
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je cherche un logiciel gratuit et en version complète, qui a les mêmes fonctions que Super (conversion avec plein de formats supportés), mais pour Mac.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Conversion de quoi ? soyez plus précis ...

Cordialement
0
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca convertit toutes sortes de vidéos et audio en pratiquement tous les formats. Ca permet aussi deconvertir des vidéos pour les adapter a l'ipod, l'iphone, differents telephones, etc...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Plusieurs pistes à suivre ...

Mpeg StreamClip
Handbrake
miro video converter

Cordialement
0
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, Miro est parfait !

Bonne journée :)
0

Je ne connais pas ta version de Mac OS X, mais si tu es sous Snow leopard, tu peux le télécharger directement sur le Mac App Store en cliquant ici.

A bientôt !
0

Oui c'est ce que j'ai fait et c'est super.

Merci ;)
0