Télécharger vidéos via real player

Résolu/Fermé
panisse - 23 janv. 2009 à 22:11
 billardson - 28 juil. 2011 à 07:00
Bonjour,

je possède actuellement un ibook G4 mémoire : 256 mo , processeur 1,2GHz PPC, Serait -il possible de télécharger des vidéos avec la plus récente version de real player pour mac os 10.3.9??? Sioui pouvez - vous m'indiquez où téléchrger cete version et m'expliqué le processus pour que real player télécharge autoatiquement les videos ou plutot que la fenêtre "téléchargement de vidéos real player" démarre automatiquement à chaque lancement de vidéos sur internet ? merci d'avance j'aattend vos reponses merci
A voir également:

4 réponses

Merci beaucoup tu est super !!!
1
je n'arrve plus à tele charger des videos via realplayer ,si vous pouvez m'aider cela me fera un grand plaisir merci
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
23 janv. 2009 à 22:38
http://www.antourtan.org/real.asp
pour 10 3 9
bonsoir
0
Au départ de VISTA : deux programmes (gratuits ) à télécharger : 1) Real player et 2° VLC média player . Quand c'est fait , cliquer sue le coin supérieur droit de la vidéo que vous voudriez enregistrer et votre fenêtre apparait. cette fenêtre vous indique le nom de la vidéo en cours et le déroulement du téléchargement ; et voilà votre vidéo enegistrée dans votre bibliothèque Réal Player . Bonne année et bon amusement
-1