Minimisation des fenêtres & dock
Résolu
BabyWoodrose
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant, quand je minimisais mes fenêtres (peu importe lesquelles; iTunes, Safari ou autre application), celles-ci allaient dans la partie droite du dock sous forme de miniatures, à côté de la poubelle. Maintenant, il n'y a plus ces miniatures, juste l'icône correspondant à mon application dans la partie gauche du dock qui "aspire" ma fenêtre. Est ce qu'il y a une manip à faire pour que les miniatures réapparaissent à droite ?
Merci :)
Avant, quand je minimisais mes fenêtres (peu importe lesquelles; iTunes, Safari ou autre application), celles-ci allaient dans la partie droite du dock sous forme de miniatures, à côté de la poubelle. Maintenant, il n'y a plus ces miniatures, juste l'icône correspondant à mon application dans la partie gauche du dock qui "aspire" ma fenêtre. Est ce qu'il y a une manip à faire pour que les miniatures réapparaissent à droite ?
Merci :)
A voir également:
- Minimisation des fenêtres & dock
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
3 réponses
Oui dans les paramètres du dock vous décochez "Réduction des fenêtres dans l'icône de l'application" =)