Relié mon macbook à ma chaine hi-fi
Résolu
flo0188
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais voulu relié mon macbook à ma chaine hi-fi (c'est une LG avec la façade tactile)
on m'a dit de me procuré une prise Jack 3.5 (mâle/ mâle) dc j'en ai acheté une... au premier essai ça ne fonctionne pas.
la prise jack sur ma chaine hi-fi s'est marqué "Phone" je suis demandé si c'était bon ?
où il faud peut être faire une manipulation sur mon Mac, je sais pas....
merci d'avance pour votre aide.
j'aurais voulu relié mon macbook à ma chaine hi-fi (c'est une LG avec la façade tactile)
on m'a dit de me procuré une prise Jack 3.5 (mâle/ mâle) dc j'en ai acheté une... au premier essai ça ne fonctionne pas.
la prise jack sur ma chaine hi-fi s'est marqué "Phone" je suis demandé si c'était bon ?
où il faud peut être faire une manipulation sur mon Mac, je sais pas....
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Relié mon macbook à ma chaine hi-fi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Salut,
Tu branche le premier bout sur ton mac comme si tu voulait mettre un casque ensuite sur ta chaine tu branche le deuxième bout a la prise et sur ta chaine tu sélectionne PHONE ou AUX
Tu branche le premier bout sur ton mac comme si tu voulait mettre un casque ensuite sur ta chaine tu branche le deuxième bout a la prise et sur ta chaine tu sélectionne PHONE ou AUX
salut,
tu tu met le premier bout sur ton mac comme si tu voulais brancher un casque et le deuxième bout tu le branche sur ta chaine e sur ta chaine tu sélectionne AUX ou PHONE.
tu tu met le premier bout sur ton mac comme si tu voulais brancher un casque et le deuxième bout tu le branche sur ta chaine e sur ta chaine tu sélectionne AUX ou PHONE.
salut,
salut,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question