Recuperé un texte microsoft.

Résolu/Fermé
britannybon - 20 févr. 2012 à 18:23
britannybon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 00:14
Bonjour,





je suis sur Mac OS X je fessais ma synthèse TPE lorsque j'ai voulu enregistré mes modifications, Or j'ai fais une une gourde au lieu de mettre enregistré j'ai mis "ne pas enregistré" comment je peux faire je suis entrain de craqué j'ai fini mon travaille ...
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
21 févr. 2012 à 00:07
britannybon :

j'ai microsoft word je travaille avec la toute dernière version de microsoft je ne sais pas comment elle s'appelle


Bon, on résume : tu utilises Word 2011 et tu es en version 14.1.4. C'est bien ça ? La version et le niveau de mise à jour, on les trouve via le menu "Word" > "À propos de Microsoft Word..." tout simplement.


britannybon :

j'ai une seule sauvegarde j'ai du passer bien 2H30 sur ce boulot-là..

Si tu as passé plus d'une heure sur le document, tu dois pouvoir retrouver une copie de la sauvegarde de récupération automatique (si tu as bien coché la case ad hoc dans les préférences) grâce à Time Machine, en recherchant dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Autorecovery. Ne traîne pas trop, Time Machine ne conserve les sauvegardes horaires que pendant 24 heures...

Si tu n'as pas coché la case "Enregistrer les infos de récupération automatique..." dans l'onglet "Enregistrement" des préférences de Word, ou si tu n'as pas activé Time Machine, ben, c'est mal barré...

1
britannybon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 00:14
SUPER !! merci beaucoup vous venez de me sauver la vie !!! merci encore !!!!
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
20 févr. 2012 à 20:51
Merci de donner quelques précisions sur le contexte : quelle application ? dans quelle version ? quel niveau de mise à jour ? disposes-tu de sauvegardes ? combien de temps as-tu travaillé sur ton document (en heures) avant de le fermer ?

0
britannybon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
20 févr. 2012 à 20:57
j'ai microsoft word je travaille avec la toute dernière version de microsoft je ne sais pas comment elle s'appel ... j'ai une seul sauvegardes j'ai du passer bien 2H30 sur ce boulot la..
0