Clavier mac

Résolu
irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire les symboles d'ouverture de balise html avec un clavier mac: > et <

Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces touches sont présentes sur le clavier Mac. Au dessus de la touche alt de gauche.

Bonne journée
0
irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci mais ces touches me font ces caracteres ;#@
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes sur quel modèle de Mac ?
Quelle version de Mac OS ?
Comment est paramètré le clavier dans les Préférences systèmes ?
mode de clavier ? Qwerty, Azert, Qwertz etc... la langue etc..
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci de m'avoir repondu.
J'ai trouvé ma solution il s'agissait de la touche juste en dessous de echap
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

irreligious  
merci de m'avoir repondu.  
J'ai trouvé ma solution il s'agissait de la touche juste en dessous de echap  
merci a tous

Alors ce clavier n'est pas utilisé sur un Mac.... si ?
Sous quelle version d'OS ?

Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0

il ne s'agit pas de mon ordinateur (d'ou mon inexperience avec les mac) je ne connais donc pas la version de l'os .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne s'agit probablement même pas d'un Mac.

Bonne journée.
0

il s'agissait bien d'un mac car je connais pas beaucoup de PC avec la pomme d'apple et jai parler avec son proprietaire c'est lui quia modifié le clavier.
Merci de m'avoir aidé
0