Avoir un système Mac sur un Windows ?

Résolu
Marlènoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible d'installer Mac toujours en gardant Windows 7 aussi.
En faite je pense m'acheter un Mac, mais je veux avant ça m'habituer au système Mac pour être sur de ne pas être perdu après mon achat.

Merci
A voir également:

3 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Mac Os est compatible uniquement avec du matériel Apple ;) ce n'est pas possible de l'installer sur un PC. ( en théorie )

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
0
Marlènoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Zut ! bon tant pis, peut être qu'un jour j'aurais le budget pour un mac... :( !
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

On trouve de très bons Mac d'occasion, pas très vieux et toujours performants ou des Mac neufs, reconditionnés, sur l' Apple store, avec des rabais qui peuvent atteindre 30%
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
une sourisverte
mac for ever
mac music
ebay france
Apple refurb store
0