Firefox 9 pour MAC

Résolu
Crysdan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La nouvelle version de Firefox ne fonctionne pas avec certains sites avec lesquels je travaille. Comment réinstaller l'ancienne version? Tout me dirige vers la nouvelle version.

A voir également:

2 réponses

Crysdan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Je suis vraiment désolée; j'ai dû être interrompue durant la rédaction du message. Je n'ai pas pour habitude de faire ça! Merci beaucoup. Le problème est résolu.
Bonne fin de journée.
Cordialement :-)
1
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Je suis vraiment désolée
comme on dit faute avoué....
La remarque sert pour une généralité (futur posteur), j'ai bien vu que l'oublie n'était pas systématique :-))
@+
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

Comme souvent: un merci, merci d'avance, au revoir,@+,etc...tant de formule existent, la politesse ne tue pas surtout qu'ici c'est notre seul "salaire" :-)

Toute les anciennes version de firefox pour mac ici.

Cordialement.
0